AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autocratie de Brunhilde

avatar
Admin
Admin

Messages : 46
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 12:47

Généralités

• Pays dirigeant : Corée du Nord.
• Symboles : Noeud de corde et poing levé.
• Couleur : Jade.
• Population recensée :  2 855 226 174.
• Gouverneur : Chef d'Etat autoproclamé de la Corée du Nord.
En alliance officielle depuis 2011.


Histoire

Dans les années soixante-dix, la Corée du Nord souhaite s’imposer sur le plan géopolitique afin d’attirer des bénéfices et de profiter d’échanges commercials. Pour ce, elle se rapproche des pays pétroliers du Moyen-Orient afin de leur proposer un accord : celui-ci veut qu’ils cessent d’importer dans l’Occident et aux Etats-Unis leur pétrole contre un bénéfice largement supérieur à celui obtenu avec la vente. Quelques années plus tard, la Corée du Nord se débarrasse de ce pétrole en surplus et l’envoie dans des pays pauvres d’Afrique. C’est un moyen aussi de les rallier à leur cause : en revendant leur pétrole aux géants du Nord, ils s’enrichissent comme jamais auparavant. La pénurie du Nord ne fait qu’accroître leur situation et de plus en plus de pays soutiennent la Corée du Nord, formant l’Alliance de Dran.
En Amérique Latine, des tensions se créent entre les pays pour les partages de richesse et les plus démunis quémandent alors de l’aide à cette alliance si réputée. De même que pour l’Afrique, les pays reçoivent des sommes colossales de pétroles qu’elles revendent au prix fort et donc, les tensions disparaissent peu à peu jusqu’à ce que les pays décident à s’allier entre eux. Ainsi, l’Alliance de Dran se voit accueillir de nouveaux membres. Entre temps, se forme l’alliance d’Eliapehe.
Au début des années deux-milles, la mise au point de l’arme nucléaire révolutionne l’alliance. Ils sont désormais plus puissants et peuvent se confronter à l’alliance d’Eliapehe qui n’est qu’à ses débuts. La grande tension des deux camps mène à une augmentation des plus fortes du prix du pétrole sur l’ensemble du monde, certains pays choisissent même de garder ce pétrole pour leur propre consommation, refusant de le vendre aux traîtres. Le chaos fait alors partir une partie des pays d’Amérique Latine qui préfèrent s’allier avec une toute nouvelle alliance prônant la paix et l’harmonie des Hommes.
Pour régulariser leur situation, l’alliance de Dran se rassemble au Chili en deux-mille onze pour signer les Accords de Santiago. L’alliance de Dran deviant l’Alliance de Brunhilde, gouvernée seulement par le chef par le chef d'Etat autoproclamé de la Corée du Nord, excluant les autres gouvernements et créant comme une prison à l’échelle mondiale.

Avantages

• La richesse de l'alliance est telle que de l'argent est donné chaque mois aux habitants.
• Les forces armées sont les plus puissantes.
• Les artistes sont très recherchés, ils sont les médiateurs de la puissance. Beaucoup d'étrangers sont venus se réfugier afin d'exercer une carrière artistique.

Inconvénients

• Le taux d'éducation est relativement faible et fait dans le but de glorifier l'Alliance de Brunhilde.
• L'accès aux autres pays limités, les frontières étant extrêmement fermés pour les habitants de Brunhilde.
• On ressent un fort écart d'avancement technique et technologique entre les pays-membres qui peut mener à des conflits.

Armée

L'armée de Brunhilde s'organise autour de deux pôles : élémentaire et secondaire. Les élémentaires sont tous les membres de l'armée étant sur le terrain, ceux-ci sont divisés en plusieurs groupes ayant chacun son capitaine. Ils sont gérés par le Chef d'Etat directement. Les secondaires eux, sont des scientifiques ou ingénieurs construisant des machines de destructions et des armes. Il n'y a pas de leadeur car ils fonctionnent par accord entre eux.

Succession

Avant sa mort, le chef d'Etat doit élire un successeur. Celui-ci peut être son descendant ou bien un membre qui lui est cher, aucune loi n'est vraiment définie. C'est à lui seul de décider.

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Informations-
Sauter vers: