AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monarchie de Leoquadia

avatar
Admin
Admin

Messages : 46
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 12:47

Généralités

• Dirigeant : Les sept grandes familles royales.
• Symboles : Les sept blasons.
• Couleur : Rubis.
• Population recensée : 914 061 093.
En alliance officielle depuis 2014.


Familles

•  Famille xx, résidant au Royaume-Uni. Elle ne possède qu’un enfant par génération; si celui-ci détient un jumeau, il est alors abandonné ou tué.
• Famille Mosisili, résidant au Lesotho. Cette famille est intégralement gérer par les femmes, les hommes n’ayant aucun pouvoir.
• Famille Ondoa, résidant en Angola. Traitée comme famille royale, aucun des membres n’a véritablement du sang royal, étant donné que tous sont adoptés.
• Famille Belikov, résidant en Russie. Afin de remettre en question la hiérarchie, cette dernière est inversée tous les deux mois et ce pendant deux jours. Ainsi, être membre de la famille royale revient à posséder le titre le plus bas et vice-versa.
• Famille Walkil, résidant en Moldavie. Sa caractéristique est purement physique car tous sont roux.
• Famille Siarane, résidant à Madagascar. Du fait de leur culture principale, la famille Siarane est la plus grande des sept familles, c’est aussi celle qui établit le moins de règles.
• Famille Koga, résidant au Japon. Concentrée de technologie, les Koga sont pour la plupart des technophiles oeuvrant pour l’avancée technologique de Leoquadia.

Histoire


Le monde n’était que gouvernements frauduleux et mensongers, mais certaines monarchies demeuraient reines de leur pays. On en comptait au total sept, sept familles royales dont le seul but était de mener à bien leur pays, loin du chaos des pénuries et des corruptions. C’était une vie différente, une vie dans des pays qui ne cherchaient point à se montrer dominants, jusqu’au jour où ils se rendirent à l’évidence : eux aussi pouvaient en profiter. C’est bien après la naissance des trois autres territoires que Leoquadia voit le jour, sous une époque démantelée, les sept familles s’unissent pour mettre à profit leur force et leur technologie, qui d’ailleurs, cesseront d’exporter en la rendant de plus en plus chère. Leur territoire se développe rapidement, enrôlant des pays limitrophes avec des propositions de vie qui dépasse largement celles proposées par les autres.
Ces mesures ne plaisaient pas à tous, et surtout pas à l’alliance d’Eliapehe qui, soucieuse de sa puissance, tenta de prendre des pays de l’Europe de l’Est. Ils furent balayés, chassés. La technologie de Leoquadia ne faisait aucun doute : elle était la plus utile au combat, et alors se fut une haine terrible qui s’installa entre les deux puissances. A ce moment, Brunhilde tenta elle de se rapprocher de Leoquadia, mais les valeurs ne correspondant pas, elle les rejeta en se réclamant indépendante. Néanmoins, elle entretient de bons termes avec Akikos du fait de leur simplicité de vie et leur bonne foi.
Dernière à entrer en guerre, Leoquadia reste plus sur la défensive que sur l’offensive car elle ne nécessite nullement d’aide extérieur et peut se permettre de vivre en toute sérénité : richesse, technologie, ressources, tout est à leur disposition. La seule motivation resta celle de s’agrandir, de coloniser encore plus de pays et de montrer sa puissance à tous.

Avantages

• Leur avancée technologique est la plus élevée.
• Leur durée de vie est souvent allongée de quelques années, il est possible de stopper des maladies ou bien juste de récupérer un membre "perdu" grâce à des implants robotiques.
• jsp

Inconvénients

• On note une réelle distinction de la population, il y a une séparation en fonction des titres de noblesse. Régit par la hiérarchie, le plus faible est obligé d'écouter une personne de titre supérieur.
• Les sept familles qui gouvernent sont obligées de se mettre d'accord pour instaurer des lois, ce qui peut rapidement mener à des discordes.
• jsp

Armée

L’armée de Leoquadia se constitue de citoyens dit « chevaliers ». De ce fait, l’ordre de puissance au sein de l’armée est le même que le titre de base de ce citoyen, le chef de l’armée étant les sept rois ou rennes. Elle est composée de quelques nobles mais surtout du peuple qui s’est engagé en vue d’avoir un meilleur statut social, car être chevalier reviendrait à faire partie de la neutralité. Cependant, lorsqu’une pénurie de chevaliers est remarquée, ils sont directement choisis chez les aînés des familles, toutes confondues, qu’il soit homme ou femme.

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Monarchie ? Extrème droite ? Le voile ? N.Geerts nous parle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Informations-
Sauter vers: